Des plans sur le carrelage aux plans sur la comète il n'y a pas loin !
- Claire Peralta
- 11 mai 2017
- 1 min de lecture
Et oui vous ne rêvez pas, Cyril a décidé de dessiner les plans de la cellule pour notre futur pick up devant les yeux médusés de Princesse, petite siamoise de la maison Et quand Cyril a une idée il vaut mieux le laisser faire ... Nous l'avons donc regarder dessiner à la craie notre futur studio.
Alexandre n'a pas trop compris pourquoi il dessinait par terre mais quand je lui ai expliqué que c'était pour le "voyage" il est devenu très attentif et a essayer de visualiser la chose...
Lorsque Cyril a été satisfait nous avons intégré la cellule... Le verdict est tombé il faut impérativement qu'Alexandre et moi perdions une trentaine de kilos ! Ca y est j'ai la pression !
Blague à part, Cyril tient à fabriquer lui même la cellule. Pour ce faire, il en est au stade de la documentation, des mesures, du chiffrage. C'est vrai qu'au moins elle sera à notre idée et elle correspondra à nos besoins. En prix de revient, il faut calculer tout ça, je vous tiendrais au courant de l'avancement du projet "conception de la cellule" dans le menu préparatifs.

Comentarios